Digitalisation des processus par l'IA
Développez votre valeur en gagnant du temps
Automatisez, optimisez et améliorez les processus organisationnels​
(Quelques exemples, mais tout est possible..)

Gestion administrative
-
Tri automatique des e-mails et des documents.
-
Extraction et analyse de données à partir de factures ou de contrats grâce au traitement du langage naturel (NLP).

Ventes et marketing
-
Courroie de transmission entre le marketing et le business
-
Détection des cibles
-
Génération de contenu différenciant

Des agents IA à votre service
Le traitement du langage naturel, le machine learning, les LLM ou les systèmes autonomes, permettent d’automatiser, d’optimiser et d’améliorer les workflows avec une efficacité accrue.
Octhus mets en place des agents dédiés travaillant ensemble et de manière complémentaire.

Ressources humaines
-
Tri des candidatures avec des algorithmes d'appariement profil/poste.
-
Analyse prédictive pour anticiper les besoins en recrutement ou les risques de turnover

Logistique et supply chain
-
Révisions de demande basées sur des données historiques et des tendances.
-
Optimisation des itinéraires en temps réel pour réduire les délais et les coûts

Finances
-
Détection des erreurs de facturations et remises
-
Gestion des contrats d'achats et rapprochement avec la facturation
-
Optimisation des fournisseurs

Service client
-
Utilisation de chatbots ou d'assistants virtuels pour gérer les requêtes simples ou complexes.
-
Remonter les informations au marketing et au commerce.
Les + d'un consultant senior?
Profitez d'une expertise externe pour identifier les leviers de croissance, optimiser les processus et apporter des solutions ciblées aux problèmes spécifiques de votre entreprise.
Côut &
Efficacité
Un consultant externe offre une expertise haut niveau sans les coûts et contraintes d'un poste permanent, garantissant une efficacité immédiate.
Un réseau,
des partenaires,
un écosystème
Flexibilité & Productivité
Depuis 15 ans, Octhus mobilise son réseau pour accélérer le développement de vos activités en connectant votre savoir-faire aux besoins de nos contacts.
Les entreprises adaptent les services du consultant à leurs besoins, qu’il s’agisse de projets ponctuels ou de fonctions opérationnelles, pour un coût sur mesure.