Marketing
Innover & Créer en fonction de vos marchés
Innover dans les offres, services ou usages est crucial pour rester compétitif et répondre aux évolutions des marchés et des utilisateurs.
Axes clés d’innovation :

Périmètre produit
Création de nouvelles fonctionnalités ou produits visant à mieux répondre aux besoins des clients, intégrer des technologies avancées, améliorer l'expérience utilisateur, et optimiser les performances ou la sécurité.

Périmètre usages
Le marketing et l'innovation des usages consistent à identifier de nouvelles façons d'utiliser un produit ou un service, en créant de la valeur pour les clients tout en renforçant leur engagement et la différenciation sur le marché.

Leviers de croissance
Le marketing et l'innovation transforment la manière de faire du business en repensant l'approche client et en imaginant le canal indirect. Ils permettent d'anticiper les tendances, de se différencier et de créer de nouvelles opportunités de croissance;
Support au commerce

Concevoir ou adapter des modèles économiques pour répondre aux attentes des cibles potentielles, développer ou optimiser le modèle SaaS, et offrir des arguments différenciants aux équipes commerciales en tirant parti de l’intelligence artificielle.
Les + d'un consultant senior?
Profitez d'une expertise externe pour identifier les leviers de croissance, optimiser les processus et apporter des solutions ciblées aux problèmes spécifiques de votre entreprise.
Côut &
Efficacité
Un consultant externe offre une expertise haut niveau sans les coûts et contraintes d'un poste permanent, garantissant une efficacité immédiate.
Un réseau,
des partenaires,
un écosystème
Flexibilité & Productivité
Depuis 15 ans, Octhus mobilise son réseau pour accélérer le développement de vos activités en connectant votre savoir-faire aux besoins de nos contacts.
Les entreprises adaptent les services du consultant à leurs besoins, qu’il s’agisse de projets ponctuels ou de fonctions opérationnelles, pour un coût sur mesure.